Enquête sur votre logement – délai supplémentaire

Peut-être avez-vous pour projet, vous ou vos proches, de réaliser des travaux d’amélioration ou d’adaptation de votre logement. Ou bien résidez-vous dans un logement qui en aurait besoin ?

Ça tombe bien ! La Communauté de Communes Couesnon Marches de Bretagne étudie la reconduction de son Opération de l’Amélioration de l’Habitat (OPAH). Ce dispositif permet, sous certaines conditions, d’attribuer des aides financières afin d’inciter les propriétaires à rénover.

Cette opération, menée par le Centre de Développement pour l’Habitat et l’Aménagement des Territoires (CDHAT), est actuellement dans la phase de recensement des besoins. Des fiches d’enquêtes vous ont ainsi été distribuées. Vous avez également la possibilité d’y répondre en ligne sur le site de la Communauté de Communes.

Vous n’avez pas encore rempli le questionnaire ? Rassurez-vous, l’enquête sur votre logement se prolonge jusqu’au 17 octobre 2022.

Alors n’hésitez pas et remplissez notre questionnaire en ligne pour nous parler de vos projets en flashant le QRcode ci-dessous ou sur https://forms.gle/jgJcP1qHTvpJjaEH9 !

Newsletter

Réseaux sociaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×