Enquête publique PLUi du Coglais

Par arrêté n°2020-179 du 21 octobre 2020, le Président de Couesnon Marches de Bretagne a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLUi du Coglais.

Ce projet a pour objectif de réduire les marges de recul inconstructibles comptées depuis les axes de l’A84 et de la RD155, dans le but d’optimiser les surfaces constructibles de l’ensemble des zones d’activités implantées autour de l’échangeur n°30 de l’A84 (autoroute des Estuaires), dite zone d’activités économique de Saint Eustache et zone d’activités de la Gournerie.

Les pièces du dossier d’enquête ainsi que les avis exprimés par les services associés et un registre d’enquête à feuillets non mobiles cotés et paraphés par le Commissaire-Enquêteur sont tenus à la disposition du public pendant 30 jours consécutifs du lundi 16 novembre 2020 à 9h au mardi 15 décembre 2020 à 17h.

Le dossier d’enquête est téléchargeable ici.

Pour formuler vos remarques, vous pouvez :

  • Les consigner sur les registres d’enquêtes disponibles en mairie et au siège de Couesnon Marches de Bretagne (sur RDV uniquement),
  • Écrire à la commissaire enquêtrice à l’adresse postale de Couesnon Marches de Bretagne, BP22, 35460 Maen Roch
  • Écrire à la commissaire enquêtrice à l’adresse mail dédiée : enquete-publique-2198@registre-dematerialise.fr
  • Les consigner sur le registre dématérialisé créé spécialement

Newsletter

Réseaux sociaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×