La petite enfance en fête !

La traditionnelle Semaine de la Petite Enfance a été remplacée par un programme plus étendu dans le temps avec un nombre d’animations réduit afin de respecter les protocoles sanitaires. Si cette Petite enfance en fête aura lieu de février à juillet, elle repart sur les mêmes modalités que les années précédentes. Les services Relais intercommunaux parents assistants maternels enfants (RIPAME) de la communauté de communes Couesnon Marches de Bretagne sont toujours à la manœuvre, accompagnés par les assistants maternels du territoire.

Au menu, l’exposition Le Tout Petit Jeu d’Anne Letuffe, des ateliers motricité, signer avec l’enfant et goût, un petit tour à la ferme pédagogique à Saint-Ouen-les-Alleux, un concert électro-pop avec le disco des oiseaux, des chansons du monde autour d’un tipi et des sessions de bébés nageurs.

Comment s’inscrire ?

C’est simple !

  1. Choisissez un atelier ou un événement sur l’agenda du site internet.
  2. Inscrivez-vous à partir du 12 avril à 9h, appelez les animatrices RIPAME Anne-Laure Tesnière (06 79 66 87 29) et Camille Matelot (06 08 53 59 79)

À noter

  • Les réservations par email sont impossibles.
  • Les places sont limitées en fonction des ateliers et des animations.
  • Certaines activités peuvent être annulées pour cause de changement dans les protocoles sanitaires liés au Covid-19, mais aussi pour cause d’intempérie. Si tel est le cas, vous serez prévenu.e par téléphone.
  • Pour le respect et le confort de tous, les animations et les spectacles commenceront à l’heure.

Newsletter

Réseaux sociaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×