Un job dating communautaire au Comice !

Le Comice est de retour ! Organisé le samedi 31 août à Coglès (commune déléguée des Portes du Coglais), cet événement met à l’honneur le secteur agricole local. Ouvert aux professionnels et au grand public, le Comice permet aux acteurs de se rencontrer et d’échanger sur les procédés techniques. Il s’agit également d’un lieu d’animations et d’expositions de machines et d’animaux.

L’entrée à cette manifestation est gratuite. Couesnon Marches de Bretagne tiendra un stand pour présenter ses compétences et son implication au quotidien auprès d’un public d’habitants et d’usagers.

Les professionnels des secteurs de l’exploitation agricole, de l’industrie agro-alimentaire et même du bâtiment sont sollicités à l’occasion du Comice par Couesnon Marches de Bretagne. « Ces secteurs se trouvent régulièrement en difficulté de recrutement. L’idée proposée est de profiter du Comice pour, sur un même lieu, mettre en relation offre et demande d’emploi » précise Johanna Monnier, conseillère emploi formation au point accueil emploi (PAE) communautaire.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au jeudi 18 juillet pour prendre contact avec Mme Monnier en ce sens. Ils détermineront ensemble le nombre d’offres et le type de profils recherchés. Par la suite, les demandeurs d’emploi seront contactés et se présenteront le jour du Comice avec leur CV.

Newsletter

Réseaux sociaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×