Les rendez-vous « Partage d’histoires », proposés par la Compagnie 3ème Acte (actuellement en résidence mission sur le territoire) sont une fusion entre une veillée contée, un karaoké d’histoires, un pique-nique littéraire déstructuré et surtout un moment de partage.
L’équipe de la compagnie souhaite faciliter le lien entre les humains et les histoires et ont pour cela une sélection de textes divers et savoureux à partager ! Le public pourra, à loisir, être lecteur, acteur ou tout simplement spectateur.
Chaque participant est invité à apporter son pique-nique (pas de restauration sur place)
Tout public – gratuit – sans réservation
Jardin de l'Eau, Rue de Saint-Etienne, Saint-Germain-en-Coglès, France