Organigramme

À Couesnon Marches de Bretagne, plus de cent agents œuvrent quotidiennement à la bonne gestion d’un spectre de compétences étendu. Les services sont organisés en cinq directions chapeautées par une direction générale des services.

Direction générale des services

Le service secrétariat des élus et de la direction générale des services ainsi que le service communication dépendent directement de cette entité. A sa tête siège Mme Marie-Anne Lefeuvre.

Direction des moyens généraux

Elle regroupe les pôles indispensables à la tenue administrative de Couesnon Marches de Bretagne : affaires générales, stratégie financière, ressources humaines. La direction des moyens généraux est occupée par Mme Gwénaëlle Le Gall.

Direction générale adjointe au développement et à l’aménagement

Elle comprend les pôles économie-tourisme, urbanisme-habitat-transport et aménagement durable. Mme Isabelle Gaultier en est la directrice.

Direction des services techniques

Elle regroupe les pôles construction (travaux neufs et maintenance des bâtiments), voirie, service public d’assainissement non collectif (SPANC), espaces verts et randonné sous la direction de M. Pascal Moulin.

Direction des solidarités

Elle agrège les pôle santé / solidarité, sport et culture / lecture, mais aussi la direction du centre social. Sa direction est en cours de réorganisation.

Newsletter

Réseaux sociaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×